L'année dernière, notre première année, a été très excitante et dynamique pour UPSCALE. Nous avons eu de nombreux projets inspirants et de nouveaux partenaires, mais surtout, nous avons été nommés et avons terminé à la troisième place du classement de la meilleure entreprise en phase de démarrage ! Il s'agit déjà d'une réussite étonnante, même si la concurrence dans le domaine de l'approche de la décoration d'intérieur en ligne ne cesse de croître.
Comment décririez-vous ce voyage d'un an avec UPSCALE?
Le mot "voyage" convient parfaitement. C'était comme un voyage dans un train rapide. Regarder tout le temps à l'intérieur et à l'extérieur. J'ai beaucoup appris. J'ai aussi beaucoup appris sur moi-même et sur la façon de gérer tous les projets et la vie de famille en même temps.
Qu'est-ce qui vous inspire le plus dans ce travail ?
Ce sont les gens avec qui je travaille. Les clients avec tous leurs différents besoins et personnalités. Je fais beaucoup de recherches pour voir ce qu'il y a de nouveau sur le marché et, pour être honnête, Instagram m'aide beaucoup de nos jours.
Dans quelle mesure l'approche en ligne dans le domaine de la décoration intérieure vous a-t-elle aidé à atteindre les bons clients ?
Nous touchons beaucoup plus de personnes en ligne de nos jours. La plupart de nos clients sont très occupés. Ils apprécient de ne pas avoir à se déplacer jusqu'à nos bureaux pour assister à des réunions. Ils peuvent le faire de chez eux quand ils en ont le temps. C'est parfait et beaucoup plus relaxant pour nous tous.
Dans quelle mesure est-il important pour vous d'avoir une bonne communication avec vos clients afin de pouvoir répondre à leurs besoins ?
La communication est la partie la plus importante de la décoration d'intérieur. Pour comprendre les besoins du client, il faut poser les bonnes questions au bon moment. Au tout début de chaque projet, je passe beaucoup de temps à déterminer ce qu'ils aiment vraiment et ce qu'ils n'aiment pas. Notre questionnaire de style est d'une grande aide. Parfois, il est même plus facile de demander ce qu'ils n'aiment pas au lieu de demander ce qu'ils aiment. Un profil Pinterest est également utile à cet égard. En tenant compte des nouveaux canaux de communication, nous pouvons également parler via Skype ou d'autres outils... Cela aide beaucoup à voir comment ils se présentent et comment ils réagissent.
Qu'ont-ils le plus apprécié dans votre approche ?
Que nous travaillons le plus efficacement possible avec une transparence qu'ils n'ont pas trouvée ailleurs jusqu'à présent. Notre approche est simple et claire. Nous recevons beaucoup de réponses positives sur notre façon de travailler et de communiquer.
Quelles valeurs avez-vous cultivées à l'adresse UPSCALE en ce qui concerne les projets et les relations avec les clients ?
Comme je l'ai déjà dit, c'est une question de transparence. J'essaie de répondre à chaque courriel et à chaque demande le jour même. En outre, il est également très important de clarifier les problèmes que je vois et de discuter avec toutes les parties concernées afin d'obtenir la meilleure solution pour le client.
Selon vous, quels sont les trois éléments ou aspects les plus importants en matière de décoration intérieure ?
Le plus important est, bien sûr, le client. Mon travail consiste à transformer leurs besoins et leurs visions en un design et une atmosphère exceptionnels qu'ils recherchent. À côté de cela, bien sûr, l'amour des détails et des matériaux. Je préfère trouver un compromis plutôt que de voir mes idées réalisées - mais je suis un bon vendeur :-)
Quelle valeur cela a-t-il d'avoir une maison confortable adaptée à vos besoins et à votre style ?
Très précieux. Je pense que beaucoup de gens sous-estiment une atmosphère confortable. Chaque personne a des besoins et des désirs différents. Tous ces besoins doivent d'abord être abandonnés. De nombreux clients se sentent comme de nouvelles personnes après la transformation et, croyez-le ou non, ils ont une vie sociale complètement différente après.
Quel type de contribution du client vous est utile pour déterminer la bonne portée du projet ?
Plus j'aurai d'informations, mieux ce sera. Aussi, en termes de budget et de style. Poser les bonnes questions et parler de la façon dont leur vie quotidienne est structurée m'aide beaucoup à obtenir le bon design.
Quels sont les avantages de la décoration d'intérieur en ligne pour le client ?
Aujourd'hui, vous pouvez trouver tous les articles en ligne. Le client fait souvent ses propres recherches, et c'est pourquoi il est très bien que nous conseillions nos clients en ligne. Ce n'est pas parce que l'on peut tout acheter en ligne que l'on peut tout concevoir soi-même. Nous comblons cette lacune avec notre concept de design en ligne.
Combien vos clients ont-ils économisé en ayant à portée de main une équipe de design d'intérieur en ligne dédiée et professionnelle ?
Nous nous efforçons de calculer le budget le plus précisément possible. Nous leur évitons de prendre de mauvaises décisions. Le client gagne du temps et de l'énergie car nous nous chargeons de tous les tracas. C'est généralement le client qui fixe le budget. Ensuite, nous créons le design en fonction de celui-ci et du style et des besoins du client, bien sûr. Comme notre service est en ligne, la chose la plus importante est que notre client gagne du temps, et de nos jours tout le monde est très occupé, et le temps est précieux.
Notre objectif est de rendre le design abordable, c'est pourquoi nous proposons toujours différentes options de prix pour chaque meuble recommandé. Comme nos clients gagnent du temps, l'ensemble du processus devient moins stressant et s'adapte à leur emploi du temps.
À quoi ressemblera UPSCALE dans les 12 prochains mois ?
L'objectif est de travailler encore plus efficacement et d'obtenir un soutien technique afin d'impliquer le client dans le processus de conception de la meilleure façon possible. Nous voulons rationaliser l'ensemble du processus de la phase de conception, afin de minimiser les coûts pour le client, de sorte qu'il ait plus d'argent pour les meubles.