Pouvez-vous nous aider à commander des meubles ?

Oui, bien sûr. C'est l'une des parties les plus uniques de notre service. Nous ne nous contentons pas de vous aider à créer un beau concept de design, mais nous veillons également à ce que ce concept passionnant prenne vie.

Est-il nécessaire d'acheter par l'intermédiaire de Upscale?

Il n'est pas obligatoire d'acheter quoi que ce soit par l'intermédiaire de Upscale, mais nous vous encourageons à le faire ! Si vous commandez par notre intermédiaire, vous obtiendrez un meilleur prix que si vous commandez par vous-même.

Nous disposons également d'une équipe spécialisée chargée de superviser le processus de commande pour tous les vendeurs, ce qui vous permet de vous détendre pendant que nous nous occupons des coulisses.

Enfin, en travaillant et en commandant par l'intermédiaire de Upscale, vous avez accès à une plus grande variété de vendeurs - dont beaucoup ne sont disponibles que pour le commerce ; notre contrôle de la qualité et notre processus sans heurts. Les articles de ces vendeurs exclusifs ne sont pas accessibles au grand public, et nous servons donc d'intermédiaire pour que votre espace soit non seulement beau, mais aussi unique !

Pourquoi devrais-je utiliser votre service de commande de meubles ?

Nous savons à quel point il est pénible de devoir saisir ses coordonnées personnelles, sa carte et ses informations de livraison sur plusieurs sites web. Nous avons donc décidé de proposer des services de commande de meubles pratiques et efficaces. Il n'a jamais été aussi facile d'acheter des meubles auprès d'autant de fournisseurs que vous le souhaitez.

Essayer de coordonner les livraisons de meubles peut être difficile - des mois d'attente, des articles en rupture de stock sans que vous le sachiez, ce n'est tout simplement pas amusant. Votre chef de projet est là pour gérer toutes vos commandes et résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer, qu'il s'agisse de trouver des articles de remplacement ou d'organiser la livraison en fonction de votre calendrier.

En ce qui concerne la livraison, nous regroupons tous vos articles en un seul lot afin qu'ils arrivent ensemble et soient apportés dans la bonne pièce par l'équipe de livraison. Plus besoin d'attendre à la maison 15 livraisons distinctes avec des fenêtres de livraison de 12 heures !

Ma livraison doit-elle se faire en une seule fois ?

Pour réduire les frais de livraison de votre commande, nous vous recommandons généralement de choisir tous les articles à livrer en une ou plusieurs fois. Toutefois, si vous avez besoin de certains articles plus rapidement, nous serons heureux de vous établir un devis pour le coût de plusieurs livraisons.

Comment fonctionne la procédure de commande sur Upscale ?

Lorsqu'il s'agit de commander des meubles, Upscale agit en tant que société de commande tierce. En d'autres termes, nous regroupons les produits, l'expédition, la facturation et la logistique pour les centaines de vendeurs partenaires de Upscale. Notre objectif est de simplifier votre expérience et de vous éviter d'avoir à saisir ces informations sur des dizaines de sites différents.

Quels sont les délais et les frais de livraison ?

Après avoir passé votre commande, votre chef de projet vous contactera pour confirmer une date de livraison estimée.

Vos articles seront livrés à votre domicile par l'intermédiaire de notre société de livraison partenaire et le prix sera calculé en fonction de la taille totale de votre commande et du temps consacré à la livraison et au déballage des articles.

N'oubliez pas qu'il est de votre responsabilité de vérifier que les articles passeront par les portes et les escaliers dans leur emballage avant de passer votre commande.

Puis-je essayer les meubles avant de les acheter ?

Nous pouvons organiser une visite des salles d'exposition de nos partenaires de confiance au moment qui vous convient. Veuillez nous contacter à l'adresse hello@upscale.ch et nous vous communiquerons les lieux, dates et heures suggérés.

Offrez-vous des échantillons ?

Vous hésitez à acheter ce canapé ou ce tapis sans avoir vu le tissu au préalable ? Nous comprenons. C'est pourquoi nous nous efforçons de mettre des échantillons à votre disposition auprès des vendeurs participants. Il vous suffit de demander à votre designer si vous êtes intéressé, et nous coordonnerons la transaction et la livraison. C'est un excellent moyen de voir et d'essayer les pièces importantes de votre design avant de passer commande !