Comment commencez-vous votre processus de conception ?
Après le premier entretien avec le client, au cours duquel je lui pose beaucoup de questions et discute avec lui des images d'inspiration qu'il a choisies, je fais de nombreuses recherches sur Internet. Je cherche d'autres images d'inspiration qui illustrent une idée que j'ai en tête et qui correspond à la demande du client. Avec toutes les informations, les photos et les meubles individuels, je crée un premier mood board, qui est le fil conducteur du processus. Je m'oriente en fonction de celui-ci tout au long du projet, car le mood board est un élément central et important.

Qu'apprenez-vous de vos clients ?
Mes clients m'apprennent toujours ce qui est le plus important : la communication.
Pour créer le concept parfait pour mes clients, il faut régler un grand nombre de détails. Le client a une idée que vous devez comprendre et mettre en œuvre. Étant donné que vous êtes très impliqué dans la vie privée du client, la création de la confiance est également un point important. J'essaie de l'établir dès la première conversation avec mes clients.

Qu'est-ce qui contribue à améliorer chaque foyer ?
Vous voulez un concept d'habitation cohérent pour votre maison ? Je peux vous y aider. Grâce à ma formation en architecture d'intérieur et à ma formation complémentaire en tant que coloriste, je peux vous aider à combiner harmonieusement les couleurs et les matériaux et vous en expliquer le raisonnement.
Quel serait votre projet préféré ?
J'adorerais un projet où je pourrais jouer de manière créative et audacieuse avec le papier peint, les motifs et les couleurs, et donner une tournure moderne à l'ameublement avec des classiques du design.
Qu'est-ce qui contribue à améliorer chaque foyer ?
Le tapis - pour créer un facteur de confort et attirer l'attention dans la pièce. Avec un tapis, vous pouvez jouer avec les formes et les couleurs et changer facilement n'importe quelle pièce pour la rendre plus complète.
Qu'avez-vous appris de votre premier projet ?
Dès mon premier projet, j'ai appris ce qui est le plus important : la communication.
Pour créer le concept parfait pour mes clients, il faut régler un grand nombre de détails. Le client a une idée que vous devez comprendre et mettre en œuvre. Comme vous êtes très impliqué dans la vie privée du client, créer la confiance est également un point essentiel. J'essaie de l'établir dès la première conversation avec mes clients.